Must Konrow

Must Konrow : un nouveau Smartphone entrée de gamme prometteur

Se positionnant comme le concurrent direct de Wiko, Konrow vient de lancer le nouveau Smartphone français Must Konrow qui s’inscrit dans la tendance des écrans bordless à petit prix. Nous avons fait le point pour vous.

Par ailleurs, découvrez les nouveaux modèles de lunettes gamer KLIM Optics. Ces types de lunettes de la Firme française KLIM assurent complètement la protection de vos yeux contre les lumières bleues émises par les écrans.

Le Must Konrow, une entrée de gamme réussie

Encore peu connu du grand public, Konrow entend se faire une place dans le grand monde du Smartphone en général et dans la catégorie entrée de gamme en particulier. L’entreprise française vient de lancer un nouveau téléphone, appelé le « Must Konrow » au prix de 200 euros mais avec toutes les caractéristiques que l’on pourrait attendre d’un Smartphone  révolutionnaire : de écran panoramique bord à bord 19 :9 au port USB Type-C.

Must Konrow

 

Vérifier le prix sur Amazon

 

Le Must Konrow propose un design qui suit l’air du temps. Les caractéristiques dignes des vrais Smartphones gaming d’entrée de gamme ont été scrupuleusement respectées par Konrow. Esthétiquement parlant, l’appareil mobile prometteur a pris l’allure de bon nombre de Smartphones lancés en 2018.

Must Konrow : Des caractéristiques techniques correctes

Une fiche technique qui en vaut quand même le coup d’adopter,Le Must Konrow présent au format 19:9 encoche comprise. L’écran LCD de définition HD+ affiche une diagonale de 5,8 pouces. Au cœur de ce petit bijou français se trouve un processeur MediaTek 6750 suffisant pour avoir une navigation fluide comme sur les meilleurs PC et une qualité d’affichage correcte. Avec ses 4Go de RAM, il s’avère confortable pour effectuer des multitâches. Le Smartphone embarque également 64Go de stockage internes, encore extensibles via un slot micro SD.

Must Konrow

À la pointe des dernières technologies, le Must est aussi doté d’un port USB type C avec une technologie de charge rapide qui permet à l’appareil de recouvrer 60% d’autonomie en seulement moins d’une heure. Il dispose d’une batterie de belle capacité 4000 mAh qui laisse espérer une bonne autonomie.

À cela s’ajoute également un port USB-C mais il ne sera pas accompagné d’une prise jack. Sinon à part cela, le Smartphone fonctionne sous Android 8.0 Oreo sans surcouche logicielle. Il pourrait passer à Android P avec Super Slow Motion en début 2019 selon la firme française.

Un design au top de la tendance avec Must Konrow

En ce qui concerne ses caractéristiques physiques, Le Must Konrow a une encoche de la même taille qu’un iPhone X. Le dos est recouvert de plastique à effet métal et abrite le capteur d’empreintes digitales. On y retrouve également un double capteur photo de 16 et 2 mégapixels. La seconde caméra est dédiée au mode portrait.

Must Konrow

 

Obtenir au meilleur prix

 

Côté poids, Must Konrow est plus lourd que les Smartphones d’entrée de gamme. Il pèse environ 215 grammes et sa première prise en main peut être légèrement désagréable. Mais il suffit juste d’être habitué.

Le Must est un Smartphone dont 90% de sa fabrication a été réalisée en Chine. Mais il reste une marque française qui compte bien concurrencer les modèles chinois ou européens tels que Wiko, Xiaomi ou Meizus. Le Smartphone Must Konrow sera bientôt disponible sur le marché public à partir de juillet prochain sur le site de Konrow et au sein de son réseau partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *